Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-18T12:22:40+02:00

Il y a des nids partout.

Publié par
Le soleil se lève sur notre départ.

Le soleil se lève sur notre départ.

Les vacances sont finies pour moi, après avoir visité la belle région du pays basque, je retrouve avec plaisir la déco faite pour paques.

Sous le globe,dans la clematite.
Sous le globe,dans la clematite.

Sous le globe,dans la clematite.

Sous l'ancienne machine a coudre

Sous l'ancienne machine a coudre

C'est là que les plantes ont trouvé un endroit pour se mettre en scéne, je joue à la fleuriste.C'est là que les plantes ont trouvé un endroit pour se mettre en scéne, je joue à la fleuriste.C'est là que les plantes ont trouvé un endroit pour se mettre en scéne, je joue à la fleuriste.

C'est là que les plantes ont trouvé un endroit pour se mettre en scéne, je joue à la fleuriste.

Pause gourmande avant de partir en vacances.je n'allais tout de même pas laisser toutes ces friandises jusqu'a mon retour.

Pause gourmande avant de partir en vacances.je n'allais tout de même pas laisser toutes ces friandises jusqu'a mon retour.

Voilà il faut maintenant attendre le mois d'août pour les prochaines vacances .Bonne journée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog